General

Où est le plus de rencontres en ligne ?

 

L’évolution de la technologie s’est faite par amour pendant des années. Les sites de rencontres et les applications de rencontres deviennent de plus en plus populaires pour aider les célibataires à trouver leur partenaire idéal. Dans de nombreux pays, les plateformes de rencontres sont très populaires. Découvrez où vous avez la chance de trouver l’âme sœur.

Du réel au virtuel
Un homme a toujours voulu l’amour. Les rencontres ont pris une nouvelle dimension avec l’avènement de nombreuses formes de communication. Le processus de recherche de l’âme sœur a beaucoup évolué depuis la parution de la rubrique “coeur solitaire” dans le journal.

En fait, les rencontres sont devenues numériques vers les années 2000. Les relations sont passées du réel au virtuel avec l’avènement de sites dédiés à la recherche de partenaires. Maintenant, que vous soyez timide ou occupé, trouver votre partenaire est facile. Tinder et Badoo sont devenus les outils de choix pour ceux qui cherchent à mettre fin à leur vie de célibataire.

L’appli de rencontres la plus utilisée au monde
Pour trouver l’amour où que vous soyez dans le monde, rien ne vaut l’application Tinder. Depuis 2012, cette plateforme de rencontres est devenue une référence internationale. Au cours de ses premières années de fonctionnement, il a atteint plus de 50 millions d’utilisateurs. Cette application est actuellement disponible dans environ 190 pays.

Partout dans le monde, l’application Tinder est suivie par Badoo. Avec plus de 500 millions d’abonnés, l’outil est utilisé dans 7% des pays du monde. Bien que très populaire, la plateforme n’a pas beaucoup de succès ces derniers temps. Pour trouver l’amour, vous pouvez également compter sur Bumble. Cette application américaine se classe troisième après Tinder et Badoo. Cependant, seuls 42 millions de membres l’utilisent tout le temps.

Pour plus d’informations sur les sites et applications de rencontre, veuillez consulter les fichiers fournis par le blog betway.be.

Pays avec le plus de rencontres en ligne
Avec des centaines de millions d’utilisateurs d’applications de rencontres dans le monde, les rencontres par SMS sont un lointain souvenir. Les pays qui aiment les rencontres en ligne deviennent les destinations préférées des célibataires, en particulier en Amérique du Sud. Dix des douze pays qui composent le continent abritent des fans passionnés de Tinder. Direction la Bolivie, l’Argentine ou la Colombie pour un rendez-vous galant.

En Europe, les Allemands sont les plus gros utilisateurs de Tinder. A Berlin, la majorité de la population est célibataire, ce qui explique leur engouement pour les applications de rencontres. Si vous voulez trouver l’amour, vous pouvez aussi vous rendre au Portugal.

Pays à éviter pour les célibataires
De nombreux pays ne peuvent pas vivre sans applications de rencontres, mais d’autres pays semblent n’avoir aucun problème à s’en passer. Si vous planifiez vos prochaines vacances en Asie, ne vous attendez pas à trouver l’amour en ligne. Une étude menée dans 41 pays asiatiques a révélé que 9 personnes sur 9 utilisent des applications de rencontres. Ces groupes semblent préférer les réunions en face à face aux réunions virtuelles.

L’Europe de l’Est et du Nord préfère ne pas utiliser ce genre d’outil. Selon les données recueillies, les applications de rencontres ne figurent même pas dans le top 100 des app stores. Si vous cherchez l’amour, évitez d’aller en Russie, en Suède ou en Turquie.