General

Comment la pandémie a-t-elle changé vos relations intimes ?

Les relations intimes ont changé pendant la pandémie
Qu’il s’agisse d’être avec un partenaire 24 heures sur 24 ou d’être seul pendant de longues périodes sans contact, la pandémie a profondément modifié nos relations avec les autres. et nos habitudes.

Nous avons dû repenser nos ébats pendant que les enfants étaient juste à côté ! Il a fallu innover pour trouver du plaisir à être seul.

Alors pourquoi ne pas découvrir de nouvelles façons de créer de nouveaux plaisirs et de l’intimité car Internet devient un outil sans pareil pour garder le contact avec le monde extérieur.

Mettre du sel dans un quotidien bien triste
Ne pas pouvoir sortir signifie ne pas voir un partenaire amical ou romantique. Le confinement a ainsi bouleversé notre quotidien. Nous ne pouvions plus nous retrouver à d’autres endroits que les supermarchés, et même s’il y avait un léger crash, nous ne pouvions pas aller plus loin pour éviter les risques de contamination.

J’ai donc dû trouver une autre solution qui apporterait de la joie à son corps.
Il n’est donc pas surprenant que les boutiques de produits érotiques telles que https://www.adameteve.fr/ aient connu une croissance fulgurante ces derniers mois.

On a essayé de s’occuper, mais quoi de mieux que de découvrir un petit jouet dédié au plaisir ?La vente de vibromasseurs pour s’amuser en solo ou de menottes pour apprendre d’autres façons de s’amuser se multiplient de manière explosive.

Les boutiques en ligne d’objets érotiques connaissent un succès sans précédent, et nous sommes habitués à acheter ces objets de la même manière que nous achetons des vêtements et des chaussures.

rester en contact avec les autres

Pendant le confinement, je me suis retrouvé sévèrement déconnecté des autres. J’ai donc dû trouver une solution que je pourrais partager. Ainsi, profiter d’un apéritif entre amis via la vidéo a explosé. Nous avons tout fait pour rester en contact.

Et Internet a aussi permis de s’amuser entre adultes consentants ! Pour lutter contre le déclin des contacts physiques, la distanciation physique était nécessaire, et il y avait mieux à faire que de nouer des relations sur les webcams.

Les webcams sont devenues depuis un moyen inégalé de rester en contact avec des partenaires à longue distance ainsi que de nouer de nouveaux contacts.

Mais le sexe n’était pas la seule raison pour laquelle nous avons passé autant de temps en ligne. Nous avons également essayé de développer des relations intimes en rencontrant de nombreuses personnes restées inaccessibles en raison du confinement et du risque de contracter le virus star du moment. L’échange a doublé, d’abord malin, puis malicieux. Ensuite, nous avons partagé un moment intime à distance.

Alors si la pandémie a mis nos nerfs à rude épreuve, le virus nous a aussi permis de nous concentrer davantage sur ce que nous voulons vraiment. Nous avons essayé de construire et de maintenir une relation étroite même si nous étions éloignés.

Divers courants (tels que le hard bowling et les coronacuffs) émergent pour faire face au mandat de la pandémie. En imaginant une vie plus joyeuse et intime, j’ai trouvé de nouvelles solutions pour ne pas m’ennuyer et surmonter la tristesse qui m’entoure.