Uncategorized

Comment faire pour entretenir durablement la passion dans votre couple ?

Comment faire pour entretenir durablement la passion dans votre couple ?

Comment entretenir la flamme dans son couple ? Cette question taraude de nombreux hommes et femmes qui ont malheureusement l’impression que la passion des premiers mois s’est estompée, afin de laisser place au train-train quotidien.

Pourtant, ceci est loin d’être une fatalité ! La monotonie de la vie de couple peut être facilement rompue, grâce à de petites astuces simples et faciles à mettre en œuvre.

Cassez la routine du quotidien

Dans un couple, la clé c’est de réussir à surprendre votre partenaire, même après 5 ou 10 ans de vie commune.

Varier la déco votre chambre à coucher régulièrement

Votre chambre est, en général, le lieu principal de votre intimité de couple. Donc, optimisez-le, pour qu’il soit toujours agréable et douillet. Une chambre à coucher doit transporter votre partenaire dans un univers tant romantique qu’érotique. Il est important de créer un espace avec une ambiance à la fois décontractée et tamisée. Vous pouvez décorer votre chambre avec des bougies parfumées, ou des miroirs. De plus, afin d’ajouter une touche cocooning, vous pouvez ajouter des coussins et des plaides pour créer un espace plus chaleureux.

Osez innover

La routine peut effectivement nuire à votre relation de couple, donc, n’hésitez pas à surprendre votre partenaire en innovant, et en particulier lors de vos petits rendez-vous intimes. Sur espaceplaisir.fr vous pourrez trouver une source d’inspiration inépuisable pour séduire durablement votre partenaire.

Être à l’écoute l’un de l’autre

Être un couple, ce n’est pas seulement vivre à deux, c’est aussi passer du temps de qualité ensemble.

Prendre du temps pour son couple

Il est essentiel de vous réserver des moments uniquement pour vous, sans ami, sans famille et sans enfant. Des moments rien que tous les deux. Pendant lesquels vous pourrez rire ensemble, discuter et profitez de la vie sous toutes ses formes. (Manger au restaurant en tête à tête, aller au cinéma, etc.)

Partager ses fantasmes

Avec votre chéri(e) pas de sujets tabous ! Osez parler librement de vos fantasmes. Cela permettra à votre partenaire de vous satisfaire davantage et de tenter pourquoi pas de nouvelles expériences. Vous pouvez très bien aller ensemble dans une boutique spécialisée pour adultes comme sexshop bordeaux, afin de trouver de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous.

Choyer son partenaire

Enfin, n’oubliez pas que tout le monde aime être choyé et dorloté. De temps en temps un bon petit repas aux chandelles, en amoureux, peut faire son effet. Préparez-lui son plat préféré, ainsi qu’une jolie table et le tout est joué !

Prendre soin de soi

Pour une femme comme pour un homme, prendre soin de sa personne est primordial, pour vous-même mais aussi pour votre conjoint(e).

Mettre en avant ses atouts

Lors d’une soirée en amoureux, n’ayez pas honte ! Montrez vos atouts. Mettez votre plus belle robe. (Pas de pantalon, mesdames !) Choisissez une tenue qui vous mette réellement en valeur. De plus, soignez particulièrement votre lingerie. Vous devez susciter le désir et l’envie chez votre partenaire. Au bout d’un certain temps de relation, vous connaîtrez ce qui l’attire le plus chez vous. Donc, servez-vous en, pour un résultat séduction garanti.

Avoir confiance en vous

La clé de la réussite pour réveiller la flamme chez votre cher et tendre est d’avoir confiance en vous. La confiance en soi est un maître mot dans de nombreuses situations de notre vie, et elle est aussi de mise pour susciter le désir dans votre relation de couple. En effet, si votre partenaire vous sent à l’aise, il le sera aussi, et de fils en aiguilles vous tisserez ensemble une relation de confiance mutuelle qui participera aussi à votre attirance l’un envers l’autre.